Une saison dans la lignée des précédentes

Bilan de la saison 2014/2015.

Du point de vue sportif :

Depuis le titre national  en 2004 de Michel Morgan, nous sommes, chaque année, représentés au championnat national, avec les podiums de Lorian, Loïc, Lola, Coralie et les qualifications de Jérémy.

Cette année, un seul de nos judokas, TIM Yohann, se présente au championnat Provincial et remporte le titre. Au championnat Régional sa technique et son envie de résultats ne suffissent pas à combler son manque de compétitions, il termine 5ième et ne se qualifie pas pour le championnat National.

Deux petits points négatifs, le manque de compétiteurs à certaines compétitions et le manque de participations aux Shiai  pour les candidats 1ière Dan et 2ième Dan.

Un gros point positif, la jeune génération qui arrive nous promet, avec beaucoup de travail et l’aide des parents, des saisons remplies de bons résultats.

Si votre emploi du temps ne vous permet pas de conduire votre enfant, nous pouvons le prendre en charge.

 

Du point de vue extra sportif :

Toutes nos activités ont reçu un vif succès.

De notre souper à notre remise des trophées début juin 2015, en passant par le marché de Noël, le Noël des judokas, le stage de Pâques, vous avez toujours répondu présent et nous vous en remercions.